Longeville-sur-Mer
En Vendée
Nos promotions Pack Manu Surf + Hébergements

Camping pêche à pied Vendée

Coquillages et crustacés sur la plage abandonnée… soudain cet air résonne en vous, mais vous avez envie de le modifier légèrement en … Coquillages et crustacés sur les plages de Vendée ! Oui vous rêvez de faire le plein d’air iodé en étant dans un camping au plus près de l’Océan. C’est pour ça que vous aimez particulièrement la pêche à pied. Devoir attendre que la marée descende et être prêt avec votre râteau et / ou votre épuisette et votre seau en emplissant vos poumons des embruns flottant dans l’air.

Camping pêche à pied en Vendée

Puisque être tout proche de la mer c’est votre objectif principal, vous avez besoin d’un camping pour aller à la pêche à pied en Vendée. Alors ne cherchez pas plus loin, vous l’avez trouvé ! Il se trouve à Longeville sur Mer, en Vendée et c’est le Camping les Ramiers.

Le Camping les Ramiers en Vendée pour aller à la pêche à pied

Ce camping a la particularité d’être extrêmement bien placé. On emprunte un sentier et on se retrouve pas un accès direct à travers la forêt sur la plage des Conches. Que vous soyez férus ou amateurs, ne vous sentez pas seuls. Près de 2 millions de Français pratiquent chaque année la pêche à pied, de manière occasionnelle ou plus régulière (et depuis la nuit des temps). C’est la facilité de le pratiquer qui rend cette activité si intéressante. Il n’est pas nécessaire d’être un professionnel pour ramener un seau rempli de produits de la mer, puisqu’un grand nombre de coquillages peut être ramassé sans matériel spécifique ou avec un investissement minimum.

Camping bord de mer pêche à pied Vendée

Une fois le sable fouillé, les cavités entre les rochers exploré et le trésor récolté, il ne vous restera plus qu’à retourner à votre point de chute, pour nettoyer votre récolte et la cuisiner. Réservez votre camping pour pratiquer la pêche à pied en Vendée au 02 51 33 32 21, vous ferez le bonheur des petits et des grands, aussi bien pour le plaisir de la balade que pour le plaisir gustatif.