Longeville-sur-Mer
En Vendée
Nos promotions Pack Manu Surf + Hébergements

Camping calme Vendée

Nous habitons dans l’Est de la France, alors la saison pour nous, c’est l’hiver. Nous rêvons au printemps et à nos vacances que nous prendrons à ce moment là. Notre choix n’était pas encore fixé mais depuis hier soir, nous nous sommes mis d’accord, ce sera vers un camping calme en Vendée que nous irons.

Camping calme Vendée proche plage

Il nous reste à scruter les sites et les avis, mais j’ai déjà une idée en tête. C’est un client qui m’en a parlé et il m’a tellement bien vendu ce camping calme que je pense que notre choix va se porter sur cet endroit. En effet cet établissement nous correspond parfaitement. Après le tumulte de la saison hivernale, nous rêvons d’un camping calme en Vendée. Vive le bouche à oreille !

Camping calme Vendée

Nous souhaitons louer un mobil-home pour profiter d’un minimum de confort et nous réveiller grâce au chant des oiseaux. Nous désirons que le camping qui nous héberge soit situé dans un cadre de verdure, au calme, proche de la plage et de la forêt pour que nous puissions aller nous promener aussi souvent que possible. Et plus que tout, nous espérons ne pas entendre de musique d’animations jusqu’à deux heures du matin ni de cris autour d’une éventuelle piscine. Bref, nous voulons du calme, vraiment.

Camping calme en Vendée

Après concertation, c’est donc le camping les Ramiers qui nous permettra de nous reposer. Ce camping calme en Vendée nous promet un environnement déstressant et reposant, avec un air marin iodé tout proche pour se ressourcer. Nous venons dons de réserver directement en ligne notre prochain séjour et nous avons hâte de profiter des bonheurs simples que la nature nous réserve.

– Récit de Colette et Jean –