Longeville-sur-Mer
En Vendée
Nos promotions Pack Manu Surf + Hébergements

Camping chiens acceptés en Vendée

Parce que notre famille ce n’est pas – que – Papa, Maman et les enfants. Parce que notre animal de compagnie fait partie intégrante de la famille. Nous n’imaginons pas une seule seconde pouvoir partir en vacances sans lui. Je parle bien sûr de Milou, notre petit chien. Il nous accompagne dans tous les moments de notre vie. Qu’il s’agisse d’un week-end ou de plus longues semaines, nous rentrons toujours le paramètre « chiens acceptés » dans nos recherches. Y compris cette année pour trouver un camping en Vendée.

Camping chiens acceptés

Nous sommes en janvier, les vacances d’été sont dans de nombreux mois. Alors pour nous faire patienter, nous avons décidé de réserver pour un long week-end en mai dans un camping. Il faut juste en trouver un qui stipule chiens acceptés. Il y a plusieurs raisons qui nous motive à partir à cette période. Les températures sont clémentes, surtout grâce au micro-climat de Vendée. Les tarifs des locatifs sont très intéressants. Et évidemment, nous allons pouvoir faire de longues balades sur la plage et dans la forêt avec notre chien.

Camping Vendée

Après avoir fait quelques recherches, nous avons sélectionné le Camping 2 étoiles les Ramiers. Sa situation géographique est vraiment idéale. Niché dans un écrin de verdure, tout proche de la forêt, avec un accès direct à la plage et avec la proximité des marais. Ce séjour nous promet de très bons moments tous ensemble.

Nous avons donc sélectionné un mobil-home et nous venons de réserver en ligne dans ce camping en Vendée, où les chiens sont acceptés.

– Récit de la famille de Milou –