Longeville-sur-Mer
En Vendée
Nos promotions Pack Manu Surf + Hébergements

Petit camping familial en Vendée

Etes vous à la recherche d’un petit camping familial en Vendée ? Si oui, le Camping les Ramiers est fait pour vous ! L’été dernier, nous avons passé nos vacances ici, et nous en avons de merveilleux souvenirs.

Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis bien. Nous n’étions pas des numéros lâchés sur une parcelle anonyme. Non, pas du tout ! Ici, le côté familial tient une place importante. D’ailleurs, depuis 3 générations, la même famille tient l’établissement de main de maître. Autant vous dire que les clients sont chouchoutés. Ce n’est pas pour rien que tous les ans nous retrouvons une poignée d’irréductibles qui ne changeront leur destination pour rien au monde !

Camping familial

Tout est prévu dans ce petit camping familial pour y être bien. La situation en Vendée déjà. Nous avons eu le bonheur de profiter tous les jours de la plage. Que ce soit le matin pour faire de belles balades. L’après-midi pour sauter dans les vagues. Ou le soir pour profiter du coucher de soleil. Toutes les raisons sont bonnes pour jouir de ce sublime paysage se situant à deux pas du camping.

Petit camping familial plage Vendée

Mais je ne peux vous parler de ce petit camping familial de Vendée, sans vous raconter que nos soirées étaient rythmées par les rencontres et par la camaraderie. Que ce soit autour d’un tournoi de pétanque, ou autour du verre de l’amitié. Ici, la convivialité est ce qui compte le plus. C’était un bonheur de pouvoir profiter des personnes et d’échanger en toute simplicité.

Si vous souhaitez passer des vacances fabuleuses, je ne peux que vous conseiller de choisir ce petit camping familial en Vendée, vous ne serez pas déçus. Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à laisser un message sur la page contact.

– Récit d’Alain et Nathalie –