Longeville-sur-Mer
En Vendée
Nos promotions Pack Manu Surf + Hébergements

Petit camping familial la Tranche sur Mer

Certains pensent que les vacances doivent être dynamiques avec des animations non-stop du matin au soir. Ils veulent être en plein cœur d’une station balnéaire pour être toujours là où la vie s’agite. Et bien je leur laisse avec plaisir les campings hors de prix, mal situés et bruyants car avec notre petite famille nous sommes attirés par l’inverse. C’est d’ailleurs pour ça que nous retournons cette année au camping les Ramiers. Ce petit camping familial près de la Tranche sur Mer nous correspond en tous points.

Les Ramiers, un petit camping familial à la Tranche sur Mer

Ici, c’est le calme et la nature qui règnent. Nous sommes soulagés de pouvoir dire à nos enfants qu’ils peuvent se promener sans risque dans l’enceinte du camping. Ils aiment s’amuser sur l’aire de jeux se trouvant non loin de notre emplacement. De plus, ils se sont fait des copains l’année dernière qu’ils ont hâte de retrouver cet été. Et oui car, ici, l’ambiance et la convivialité sont tellement présentes dans ce petit camping familial de la Tranche sur Mer, que les coups de cœur amicaux sont fréquents.

Séjournez dans un petit camping familial à la Tranche sur Mer

Un autre point positif de ce petit camping familial, c’est la proximité de magnifiques lieux. Que ce soit pour accéder à la plage par un chemin à travers la forêt, ou pour aller jusqu’à la Tranche sur Mer par les pistes cyclables, nous savons que nous pouvons aller où nous voulons en toute liberté.

Petit camping familial près de la Tranche sur Mer

Nous apprécions beaucoup la Tranche sur Mer. Cette station balnéaire, nous ne la connaissions pas et nous avons eu un coup de cœur. Ces rues commerçantes, son centre ville animé, ses bars et restaurants, ses plages de sable fin et ses sports nautiques. Autant de bonnes raisons qui nous donnent envie de revenir cette année, et les suivantes ! Si, vous aussi, vous souhaitez séjourner au camping les Ramiers, il n’y a qu’un numéro, c’est le 02 51 33 33 81.

– Récit de la famille M. –